Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-08T09:00:40+02:00

Jeu Concours avec Le Ster Le Pâtissier

Publié par Camille

Pour ses 50 ans, la marque Le Ster Le Pâtissier a décidé de vous gâter avec son grand jeu anniversaire "Qui se cache sous la toque ?" :)

à la clé, un chèque de 5000 euros, 5 robots multifonctions Kenwood et plein d'autres cadeaux !

Et pour vous gâter encore plus, mes petits choux à la crème, je vous ferai gagner 1 joli coffret contenant : 1 paquet de madeleines longues pépites de sucre 250g / 6 Moelleux Tout Chocolat 180 g / 6 gâteaux façon Cheesecake / Gâteau à base de yaourt Marbré au Chocolat

Cela vous tente ?

Soyez prêt et belle journée en cuisine !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Kikou ! Merci de ce cadeau en ce joli vendredi §<br /> Merciiii ;)<br /> <br /> chouca@live.fr
Répondre
C
Ravie que ce concours te plaise ;) Rendez-vous http://envie-d-une-interlud.over-blog.com/2015/10/remportez-un-coffret-gourmand-avec-le-ster-le-patissier.html pour la démarche à suivre !<br /> <br /> Bonne chance !
C
bonjour !chouette merci pour ce cadeau gourmand!!! miam<br /> j'adore Le Ster!<br /> bonne journée!
Répondre
C
Hello, <br /> <br /> Pour avoir une chance de remporter ce joli coffret, rendez-vous ici : http://envie-d-une-interlud.over-blog.com/2015/10/remportez-un-coffret-gourmand-avec-le-ster-le-patissier.html <br /> <br /> Bonne chance !
M
Bonjour super chouette je tente ma chance pour goûté ses merveille.<br /> Merci bonne journée.
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Pour tentez de remporter ce coffret gourmand, voici le lien avec la démarche à suivre : http://envie-d-une-interlud.over-blog.com/2015/10/remportez-un-coffret-gourmand-avec-le-ster-le-patissier.html<br /> <br /> Bonne chance !
A
Bonsoir et merci pour ce concours gourmand !!<br /> je tente :)
Répondre
C
Bonjour Alrick, <br /> <br /> Pour participer au concours, va sur le lien suivant : http://envie-d-une-interlud.over-blog.com/2015/10/remportez-un-coffret-gourmand-avec-le-ster-le-patissier.html<br /> <br /> Bonne chance et belle journée !
S
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ton blog, je suis une petite nouvelle (adepte) ; Merci aussi pour ce délicieux jeux - miam ! De délicieuses recette bretonnes fabriquées à Locminé... petite j'allais toujours en Bretagne mais je ne connais pas Licminé qui je suis certaine est aussi charmant que Dinan, Dinard, Saint Malo,...<br /> <br /> OHHHHH tout ce que j’aime (enfin nous aimons mais chuuuuut, je vais essayer de les planquer sous un des coussins du canapé, dans un compotier, dans une boîte de céréales sans sucre que personne n’aime ou autre chose)… Moi égoïste ? Non seulement gourmande !<br /> <br /> MERCI pour ce concours savoureux, gourmand, envoutant pour tous les petits déjeuners, goûter et à tout moment ^^<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> Sabine
Répondre
C
Bonjour Sabine, <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message. Voici le lien qui t'expliquera la démarche à suivre pour le concours : http://envie-d-une-interlud.over-blog.com/2015/10/remportez-un-coffret-gourmand-avec-le-ster-le-patissier.html<br /> <br /> Camille.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog