Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-30T09:54:00+02:00

Les Tendances du Mariage pour 2012

Publié par Camille

Quelles sont les grandes tendances qui apparaissent pour les futurs mariés de 2012 ?

 

Les maîtres mots seront : robes de mariées élaborées, place aux couleurs phares et vives pour la déco et les desserts seront de vraies oeuvres d'art!

 

Les Robes de Mariées :

Les défilés ont déjà commencé et la tendance qui en sort est la robe d'inspiration victorienne : corsage ajustée, petites manches, cols hauts, jupes volumineuse, colliers de dentelles...

robes-mariees.jpg

Le Bouquet de la Mariée :

Il reste très romantique dans des tons doux tels que le beige, le rose pâle...On note également un retour du blanc.

 

Les Couleurs pour la déco :

Les couleurs principales sont le rose fushia, le orange vif, le vert pistache et le vintage.

ensuite, arrivent les couleurs : caramel/chocolat, corail, gris ardoise, jaune, lavande, le thème noir & blanc, le rouge pourpre, taupe clair, turquoise, vert anis-acide, le violet.

chromatique.jpg

 

Une grande tendance fait également sont apparition : le stand à thème

Mise en place de la salle de réception avec différents stands à théme, tels que le stand "amateurs de vins", " dégustation de foie gras", "bonbons et cie" pour les plus petits...

Et pour rendre la salle plus chaleureuse, on mixe les formes de tables carrées, rondes...

 

Les Desserts : on n'oublie la pièce montée traditionnelle et on fait place à de véritables oeuvres d'art!

Notamment la pièce montée en Cup Cakescupcakes-pour-mariage.jpg

pieces-montees.jpg

 

 

Donnez votre avis sur ce que vous aimeriez comme thème, comme déco...pour votre mariage en 2012!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bonjour<br /> tres utile ce petit article merci! et pour les chaussures si je peux me permettre de la couleur! comme ce que propose Mademoiselle rose, ma marque de chaussures de mariées prefereée que j'ai<br /> recommandees a toutes mes copines!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre commentaire. Avez-vous le lien du site de votre marque de chaussures ? je le mettrai sur le blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très bonne journée et à bientôt,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour<br /> tres utile ce petit article merci! et pour les chaussures si je peux me permettre de la couleur! comme ce que propose Mademoiselle rose, ma marque de chaussures de mariées prefereée que j'ai<br /> recommandees a toutes mes copines!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog