Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-11T16:09:00+02:00

Atelier Je Prépare le Repas pour Maman et Papa avec Mareva !

Publié par Camille

Hier, les Drôles de Marmitons, ateliers de cuisine et pâtisserie pour les enfants à domicile, ont retrouvé leur petit chef en herbe, Mademoiselle Mareva !

 

Atelier-je-preprare-le-repas-Mareva-042013-8


Et pour cette seconde édition, cette adorable nénette avait choisi de préparer pour ses parents le repas  ! 

 

Nous sommes donc parties avec elle faire les courses puis de retour chez ses parents, Mareva a commencé à cuisiner.


Au menu 3 étoiles de la soirée : feuilleté au chèvre, risotto aux champignons, crème brûlée aux Carambar et Cake Pops aux M&M'S ;)

 

Après la préparation des plats, notre Drôle de Marmiton a dressé la table avec un décor bonbons...Bref, tout était prêt et les parents n'avaient plus qu'à mettre les pieds sous la table et déguster le repas de leur petite fille.

 

C'est pas une bonne idée ça les parents ?

 

Atelier-je-preprare-le-repas-Mareva-042013-6

Atelier-je-preprare-le-repas-Mareva-042013-5

Atelier-je-preprare-le-repas-Mareva-042013-4

Atelier-je-preprare-le-repas-Mareva-042013-7

Atelier-je-preprare-le-repas-Mareva-042013-3

Atelier-je-preprare-le-repas-Mareva-042013-2

Atelier-je-preprare-le-repas-Mareva-042013

Atelier-je-preprare-le-repas-Mareva-042013-10

Atelier-je-preprare-le-repas-Mareva-042013-11

Atelier-je-preprare-le-repas-Mareva-042013-9

Atelier-je-preprare-le-repas-Mareva-042013-1

 

Retrouvez toutes les infos de nos cours de cuisine et pâtisserie pour les enfants, à domicile, sur notre site : www.latelierdesdrolesdemarmitons.wordpress.com

 

Participez à un joli projet pour les enfants : une boutique en ligne de cuisine créative ! Cliquez ICI


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Commentaire laissé sur notre page FB par la maman de Maréva<br /> <br /> <br /> " Dégustation finie ! Tout était délicieux et mareva est ravie ! On en a de la chance ..."<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog