Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-09T14:49:00+01:00

Cette année, je me marie!! : une envie incroyable de déco!

Publié par Camille

ça y est, je l'avoue...

...amies Bride to be 2012, hier j'ai eu ma première crise "Recherche de déco" .

 

J'ai écumé la blogosphère pour trouver des idées sympathiques et originales pour notre thème de mariage aux couleurs blanches et bleues, la mer, la montagne...

 

Du coup, j'ai eu envie de partager mes coups de coeur de la journée en espèrant que cela vous donnera autant d'idées qu'à moi...

Milk and Paper , Coeur d'Artichaut, Décorer le bonheur, Bo Papier...

 

Milk-and-Paper.jpg

 

Coeur-d-artichaut.jpg

 

urban-girl.jpg

 

 

...à dévorer sans modération!!

 

Je vous rassure, je suis sûre que d'ici le D-Day, je trouverai d'autres bons plans.

Je vais bien refaire une nouvelle crise de "Recherche Déco"!

 

très bonne journée à toutes et bonne préparation ;)

 

Crédits photos : Urban Girl, Coeur d'Artichaut, Milk and Paper

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog